
(Désoler j'ai pas pus m'en empêcher pour l'Ulzzang xD vous m'en voulez pas hein xD)

Je m'endormie en espérant me réveillé le lendemain , je me promis d'aller tout les jours au jardin. Il ne me reste peut être plus beaucoup de temps à vivre , mais je préfère être heureuse , c'est vrai autant laisser un bon souvenir de moi au personne qui me sont chères .
C'est le soleil qui ma réveiller , qu'elle idiote , j'ai oublier de fermer les stores de ma chambre . Je me leva pour aller prendre une douche , je pris le temps de laisser un mot au infirmière pour ne pas qu'elles s'inquiètent au cas ou l'une d'entre elles viendraient me voir pour prendre ma tension , ou autre . L'eau chaude me faisait du bien , il ne faut pas oublier que même si le temps est plutôt chaud en ce moment nous sommes quand même en hiver , ma tête ne me faisait pas mal ce matin . Comment ai je fait pour ne pas me rendre compte de ma maladie ? C'est vrai que souvent le matin je me levais avec un mal de tête , qu'en sport j'avais souvent la vue qui se troublait et d'autre choses similaire , mais je ne pensais pas que c'était à cause de mon cancer , je pensais juste être une personne avec de mauvaise condition physique . Après dix bonne minute de rinçage je me décida enfin à mettre du shampoing sur ma tête , en fille extrêmement mal chanceuse que je suis une fine goûte du produit est tomber dans mes yeux , je me dépêchas de me rincer l'½il , il ne manquerait plus que j'attrape encore une saloperie à cause du shampoing . Je ne voulais pas sortir de la salle de bain je mis sentais bien , mais m'étant faite la promesse de passer beaucoup de temps dans mon petit « paradis » , je mis résignas . J'enfilai un simple jean noire , un T-Shirt avec une tête de mort faite avec de petite perle , un gilet pour ne pas attraper un mauvais rhume , mes Doc Marteens , puis sorti voir si mon paradis était toujours aussi jolie qu'il y'a deux jours. Je n'en revenais pas il avait changée , pas en mal bien sur , au contraire , les buissons qui était en forme de gros blocs carrés avaient tous été découpée de manière à ce qu'ils est tous une forme différente , certain était en girafe , d'autre en éléphant , il y'en avait même qui me faisait pensée à Alice au pays des merveilles , je m'imaginais bien la mauvaise reine en maladie , sauf qu'elle ne dirait pas « Qu'ont leurs coupent la tête » , mais plutôt « Vous ne survivrez pas ! » . Je partis en direction d'un banc , je prit le même que la première fois. Quand j'ai appris ma maladie , je pensée que tout me deviendrais fade , que plus rien ne me plairait , mais au contraire tout me semblent plus jolie qu'avant , peut être est ce dut au faite que je veuille tout graver à jamais dans mon esprit , et tout emporter avec moi .
???? - Tu es là ? Je te chercher !
Je me retourna et vis T.O.P , bizarre n'a t'il pas un emploi du temps surchargé ?
Ah Reum – Tu n'as pas un emploie du temps surchargé Bingu ? -rigole-
T.O.P – Je vois que tu ne perds pas ton humour , la chanteuse de douche -rire- , mais pour répondre à ta question , non mon emploi du temps aujourd'hui n'est pas surchargé , j'ai ma journée de libre .
Ah Reum – Ahhhhh ! Ok , donc tu es venue me voir , tu perd ton temps mon pauvre -rigole-
T.O.P. - Oui c'est vrai je perds mon temps à l'hôpital -souris-, tu viens ?
Ah Reum – Ou ça ?
T.O.P – Bah chez moi...
Ah Reum – Tu dois avoir apprit pour ma maladie non ? Et donc je dois rester à l'hôpital , je peux pas retourner à l'orphelinat , je suis coincer ici ..
T.O.P – Non , changement de situation ,on en à parlait avec Mirma et les filles , tu viens habiter chez nous , avec Seung Woo et Nik Kyu , ce sera plus simple pour les visites -souris-
Ah Reum – Et si j'ai pas envie ?
T.O.P – Tu as pas le choix , tu préfère mourir ici ? Dans les murs d'un hôpital qui à des murs tout blancs ?
Ah Reum – Ok okok ... je viens , mais c'est juste pour être avec Nik Nik et Seungie .
T.O.P – Tu vois quand tu veux tu peux faire preuve d'intelligence -rigole-
Ah Reum – Gniagniagnia ... BINGU !! -rigole-
T.O.P – ARRETE AVEC CE SURNOM ! -rigole- , bon va préparer tes affaires .
Ah Reum – Oui chef ! *rire*
Je partis préparais mes affaires , je n'avais pas grand choses à récupérer , juste les quelques vêtements utiliser depuis le début du séjour , mon ordinateur que Mirma m'avait emmené le soir d'avant , mes chaussons , et c'est tout . Après je partis rejoindre T.O.P qui m'attendais dans sa voiture . Une fois installer dans la voiture j'ouvris ma fenêtre sous le regard interrogateur du conducteur , je voulais sentir le vent sur mon visage , je voulais sentir la fraîcheur de l'hiver sur ma peau , ressentir le maximum d'émotion qu'il pouvait être possible de ressentir en si peu de temps .
T.O.P – Ferme la fenêtre tu vas attraper un sale rhume
Ah Reum – J'ai pas envie , et puis contente toi de regarder la route , je voudrais pas encore avoir un accident -souris-
T.O.P – Oui mademoiselle .....
Ah Reum – Il va neigé ce soir .
T.O.P – Pourquoi tu dis ça ?
Ah Reum – Regarde le ciel , il est tout blanc .
T.O.P – Et ..... ?
Ah Reum – Et bah il va neigé ....
T.O.P – Ok ......
Un blanc s'installa entre nous , mais pas un blanc dont on essayerait de se débarrasser , plutôt un blanc coloré , celui dont tu aimerais qu'il dur longtemps , il était reposant , avez vous déjà ressentis cette sensation de calme absolu que rien ni personne ne pourrais gêné ? Celui qui vous revigore la moindre parcelle de votre corps , ce calme pur et innocent sans arrière penser , juste le profiter, pas le calme du mort bien sur . J'observai T.O.P un large sourire emparer ses lèvres , à ce moment je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il était vraiment beau .
Ah Reum – T.O.P. Tu as une petite s½ur ?
T.O.P – Oui , et j'en ai une grande aussi .
Ah Reum – Oh , et elle s'appelle comment tes s½urs ?
T.O.P – La grande est un mannequin qui s'appelle Choi Hye Yoon , et l'autre est une petit casse pied nommée Ah Reum ...
Ah Reum – Oh !!! ta petite s½ur à le même prénom que moi !!! -souris-
Il se mit à rigoler , je ne le comprendrais jamais , avec Nik Nik et Seungie ils se mettent toujours à rire sans raison , pourtant ce que je viens de dire n'est vraiment pas drôle .
T.O.P – Réfléchis un peu avant de parler Ah Reum , tu penses vraiment que toute les Ah Reum sont casse pieds ? Y'en à qu'une que je connaisse de casse pied , en faite à dire vrai je ne connais qu'une seule Ah Reum tout cour -rigole-
Ah Reum – Attend tu parlais de moi ?
T.O.P – Bah oui .... Babo -rigole-
Il me considère comme sa petite s½ur ?
Ah Reum – -voie basse- Je suis contente d'avoir un grand frère comme toi ....
T.O.P – Hum ?
Ah Reum – Non rien je parlais toute seule .
T.O.P – Ah D'accord , bah parle bien toute seule alors -rigole-
Nous arrivâmes devant un immense, les garçons nous attendais , ils étaient avec un monsieur que je connaissais pas , nous sortîmes de la voiture , puis avançâmes jusqu'au porte du bâtiment .
??? - T.O.P , il faut qu'on parle .
T.O.P – Oui j'arrive .
T.O.P parti avec le vieux monsieur , au loin il semblait avoir un conversation des plus sérieuse .
Seungri – Yo la malade tu regarde quoi comme ça ?
Ah Reum – Yo le panda , je sais pas , c'est qui le vieux monsieur ?
Seungri – Ah !! lui , c'est vrai que tu n'écoutes pas de musiques . Lui , c'est notre patron , mais appelle le Papa YG .
Ah Reum – Oh.... D'accord , mais pourquoi il parle avec T.O.P ?
GD – Ça c'est eux qui vont te l'expliquer , d'ailleurs ils reviennent dans notre direction .
Ah Reum – D'accord .....
Papa YG – Ah Reum , T.O.P dois te dire quelque chose à propos de ton séjours avec les membres du groupe , bon les garçons je vous laissent j'ai des choses à faire , prenez soin de vous , et d'elle , je reviendrais en fin de mois , pour faire un bilan .
BIGBANG – Oui monsieur ...
T.O.P me regarda , il semblait nerveux à propos de ce qu'il allait me dire .
T.O.P – Voilà écoute Ah Reum , ce n'est pas moi qui ai choisi , mais je dois te dire que .........

mikette006, Posté le dimanche 24 février 2013 15:56
il doit dire que koi jveux savoir previent moi d ela suite